mardi 25 décembre 2012

Collier de plume en laiton


 La première fois que j'ai vu ce collier c'était autour du cou d'une des vendeuses de la Droguerie, et je me suis dis wow il est trop beau ce collier!
Pourtant je n'ai pas acheté le matériel pour le faire tout de suite parce que le pris de revient était un peu élevé.

Mais un peu avant les vacances de noël j'ai commencé à coudre ma robe pour le concours Thread & Needles (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs...) et je me suis souvenue du collier! Il irait vraiment trop bien avec les couleurs de ma robe, et une robe de fête il faut bien l'accessoiriser un peu de toute façon (non je ne suis pas le genre de fille qui se cherche des excuses pour se faire des bijoux et autres!)

Du coup j'ai craqué et je suis passée à la Droguerie pour tout acheter.


Et je ne regrette pas il est superbe ce collier! Même pas si compliqué à faire, je me suis posée devant un feuilleton niais qui passe au moment de noel et c'était fini!

Y'a plus qu'à finir la robe maintenant pour voir si les deux vont bien ensemble!

Note à moi même acheter de la glu transparente...

5 commentaires:

  1. Tu as bien fais ! Il est très joli ton collier, et j'espère qu'on aura le droit de le voir porté avec ta robe une fois terminée =)

    RépondreSupprimer
  2. oh j'avais des boucles d'oreilles qui ressemblaient à ce collier! il est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. @Torhia : Oui dès que la date du concours est passée j'aurais le droit de poster la robe, il faudra patienter un peu mais je la mettrai!

    @Lilimignonne : Merci! Il y a aussi une paire de boucles d'oreilles dans le même style, c'est les prochaines dans ma liste!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai essayé ces stickers sephora j'ai adoré!

    RépondreSupprimer