samedi 6 octobre 2012

Nail Art, concours Je suis vernie


J'ai participé il y a deux semaines environ à un concours sur le blog de Jesuisvernie.
Le thème était libre, mais elle voulait une photo avec une "mise en scène" originale de nos ongles.

Pour le nail art j'ai refait ces roses que j'avais déjà faite pour le mariage de la soeur de mon meilleur ami et qui avait eu son petit succès et je les aime beaucoup moi aussi (et puis au moins j'étais sure de pouvoir réussir l'idée que j'avais en tête puisque je l'avais déjà fait!)


Bien si vous vous demandez, je ne suis pas la gagnante, pour la voir c'est par ici!

Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire cette manucure et à la porter! Moi et les motifs fleuris c'est une grande histoire d'amour... Alors en avoir jusqu'au bout des ongles c'est que du bonheur!

C'est ma coloc' qui a gentiment pris mes petits doigts en photo, oui parce que autoprendre ces deux mains en photo c'est pas ce qu'il y a de plus facile...

Les photos ont été prises dans la petite cour intérieure de notre immeuble, j'espère que personne ne nous a vu par la fenêtre parce qu'on devait avoir l'air fine! Mais ma foi il faut ce qu'il faut!

La première photo de l'article est celle que j'avais envoyé mais je vous montre quand même celle ci parce qu'on a vraiment galéré à la prendre : il faut m'imaginer les deux bras en l'air tenant l'oiseau au niveau de l'autre dans la petite cage en essayant de pas trembler et de manière à ce qu'on voye bien mes ongles -il fallait que je torde un peu mes bras!- et ma colloc' derrière l'appareil...

Epique je vous dit! Ca méritait bien que je la montre!


D'ailleurs je remercie bien la dame qui a mis tous les petits objets mignons dans la cour, dont ces oiseaux, je les trouve très beaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire